• fic numéro 1

    chapitre 4: "la féte foraine"

    chez les anges

    arkan: mes anges j'ai deux nouvelles à vous annoncer dabord vous allez changer d'adversaire car c'est le début de la semaine donc raf sera opposée à sulfus urié à gus miki à cabria et dolcé à jordane et pour la deusième nouvelle vos humains vont faire une sortie entre eux pour allez un soir de dimanche à une fete foraine au bord de l'océan donc vous ainsi que vos adversaires vous devez vous y rendre pour accomplir votre devoir d'ange mais autant qu'humain cette fois chacun de vous passera son temps avec son adversaire et son humain bonne chance!!!!!!

    miki: c'est trop bien les filles j'adore ce genre de sorties!!!!!

    raf: we moi aussi

    urié: mais quand les démons sont là sa perd son charme

    dolcé: oublie les démons il y aura de la barbapapa des manèges et toutes sortes d'attractions sa sera énorme!!!!!!!!!!!!

    chez les démons

    temptel: (parle pareille qu'arkan) donc c'est tout hors de ma vue maintenant

    sulfus (dans ces pensées): enfin!!! je suis avec raf

    jordane (dans ces pensées): merde!!! je serais plus avec raf

    cabalé: les mecs vous pensez à quoi ? à une fille..... j'éspère que c'est moi franchement vous trouverez pas mieu

    jordane: cause toujours misse dégeulase

    cabalé: quoi moi dégeulase? t'es qu'un frimeur!!!!!!!

    sulfus avec un rire démoniaque: vous m'amusez continuez !!!

    gus: hé jordane cabalé est pas dégeulase elle prend un bain une fois par mois

    jordane: si une fois par moi te parait suffisant  alors c'est que t'es encore plus sale

    sulfus: attends une minute si tu sais que cabalé se lave une fois par mois c'est que tu la vois entrain de prendre son bain

    sulfus jordane et kabria: hahahahahahahahahahahahah

    cabalé: vous me déprimez et toi gus si je te fais pas payer je suis pas cabalé

    kabria: bon on doit se préparer pour l'évèvenement de ce soir

    sulfus: we c'est vrai

    devant l'école

    arkan: vous pouvez y aller par groupe de 2 débrouillez vous et soyez rentrer pour minuit réspéctez le couvre feu surtout vous les démons!!

    jordane: we c'est sa et après j'aiderai les vieilles femmelettes à traverser la rue et puis quoi encore

    les démons: hahahahahahahaha

    ils partirent

    chez dolcé et jordane

    jordane: t'es toujours aussi rose?

    dolcé: pourquoi sa te pose un problème?

    jordane: we je veux pas qu'on me voient avec toi on dirai un cloune évadé d'un cirque c'est mauvais pour ma réputation

    dolcé: ta réputation est déjà fichue tu n'es qu'un frimeur qui sens mauvais et qui est bete comme ses pieds franchement raf arrivait à te supporter comment?

    jordane ( dans ces pensées): si seulement raf était là!!!

    chez raf et sulfus

    raf: waw cet endroit est génial!!!

    sulfus: we c'est vrai on vat dans la grane roue?

    raf: je te suis

    ils montèrent et quand la place de raf et sulfus est montée le plus haut la roue fit stoper

    raf: mais..... c'est quoi sa?

    sulfus: je sais pas

    un homme prit un magniétophone: je suis désolé il ya un problème téchenique nous reprenons dans 30 minutes merci de comprendre!

    sulfus (dans ces pensées): parfait!!

    raf: la poisse!!

    sulfus s'assit près d'elle

    sulfus: tu as le vértige mon ange?

    raf: oui parceque quand je me transforme en ange je voles pas?

    sulfus et raf:hahahahahaha

    sulfus: raf tu es magnifique quand tu souries personne te la dis?

    raf:merci beaucoup mais quelqu'un a dit sa avant toi?

    sulfus (en colère): qui sa?

    raf: un démon trop mignon que j'aime à la follie

    sulfus: moi aussi j'ai dis sa a une fille avant toi

    raf: c'est qui?

    sulfus: un ange magnifique à qui je tiens plus que ma vie

    raf: sulfus!!!!!!

    sulfus sert raf dans ses bras et lui murmure: je sais que je dois pas faire sa mais c'est plus fort que moi raf !!

    raf mit sa tete sur l'épaule de sulfus et sulfus se mit a sentir l'odeur de raf

    sulfus: raf tu es la meilleure chose qui me soit jamais arriver!!

    raf: toi aussi sulfus!

    et la roue reprend et ils déscendirent

    et un mec un peu gros passe en courant et fait tomber raf

    sulfus: raf sa va?

    raf: oui c'est rien

    sulfus: c'est quoi ton problème?

    le mec: pas la peine d'hurler yo ma mignone désoler

    il avait l'air ivre

    le mec: haha je suis désoler (et il tien raf par le mentan): t'es magnifique ma belle c'est quoi ton petit nom?

    sulfus en colère lui donne un coup de point et une grosse bagare éclate et jordane passait par hasard et vit la scène

    raf: sulfus!!!!!!!!!

    jordane: raf tu n'as rien? ( et il entre dans la bagare)

    jordane: je vais te faire avaler ta moustache papi!!!!!

    sulfus( en se battant): yo jordane tu fais quoi ici?

    jordane ( en se battant):prend sa crétin ......... sal mioche je vais te faire manger tes dents!!!!!

    et toute une bane arrive et un d'eux prit un couteau et le mit sur le coup de raf

    raf: lachez moi!!!!!

    jordane et sulfus: laissez la tranquille!!!!!!!!!!

    le mec qui tient raf: lachez mon pote!!

    sulfus (donne un coup de pied au mec aux fesses) : tirez vous bande d'ivrones!

    jordane: laissez la maitenant!!!!!!!

    le mec: pas si vite on commence juste à s'amuser

    le mec regarde raf et essai de l'embrasser

    raf: mais vous.......... haaaaaaaa sulfuuuuus !!!!!!!!!

    jordane: si tu la touche encore je te vide de tes os!!!

    le mec: hahahahahaha bon (et il pousse raf dans les bras de jordane et sulfus)

    sulfus: raf!!!!! tu vas bien?

    raf: he oui merci beaucoup les garçons (avec un air un peu faible)

    sulfus: je vais te chercher de l'eau (il part)

    raf: merci jordane!!

    jordane: ya pas de quoi raf

    sulfus revient

    sulfus: tiens raf

    raf: merci

    raf se lève doucement

    raf: vous avez quelques blessures les garçons il faut pas que les profs sachent ce qui s'est passé venez on s'en vat

    raf sulfus et jordane allèrent au bord de la plge dans les rochers pour que raf les soigent

    raf en essuiant le visage de sulfus avec un mouchoir

    sulfus: aie!!!

    raf: désoler erreur de débutante

    sulfus: aie doucement mon ange

    raf: c'est terminer vat plonger pour pas qu'on remarque que tu t'es roulé dans la bout

    sulfus part se baigner

    raf: jordane tu veux que je soigne tes blessures?

    jorane: we

    raf en essuiant le visage de jordane qui la regarait bizarement

    jordane: c'est la première fois que je laisse un ange me toucher eh aie!!!

    raf: que votre royale majesté ait pitié de moi je suis navré.

    jordane: hahahahahaha

    raf: tu te prends pour qui? tu as un problème?

    jordane: quoi moi ? non pas du tout

    raf: tu me regarde bizarement

    jordane: haha comme si je n'avait rien de mieu à faire (dans ces pensées raf lui essuiait toujours le visage: je me suis jamais senti aussi bien de ma vie)

    raf: oh! pourquoi tu es si grand?

    jordane: non c'est toi qui es minuscule

    raf monte sur un rocher pour mieu le soigner 

    jordane: tu es douce quand tu veux

    raf: parle pas j'essaie de pas te faire mal mais si c'est ce que tu veux avec grand plaisir

    jordane:(dans ces pensées): raf tu es tellement belle c'est la première fois qu'elle me touche....... pour une fois qu'on est seuls si seulement sulfus était pas là)

    sulfus revient

    sulfus: raf tu as pas encore términé?

    raf: c'est bon

    sulfus (dans ces pensées): si seulement jordane était pas là

    jordane: on vat se baigner?

    sulfus: we et toi raf?

    raf: non allez y

    sulfus et jordane sautent

    sulfus:aie j'ai mal à la jambe raf aide moi

    raf lui donne la main et il la tire dans l'eau

    raf: tu perds rien pour attendre!!!!!!

    et ils s'éclaboussèrent raf mit une main sur sulfus et une autre sur jordane et elle les fit couler

    sulfus la prit dans ces bras et la lance à jordane qui fit pareille

    raf: mais vous allez me lacher oui!!!!!!!!!!!!

    raf sulfus et jordane:hahahahahahahahahaha

    ensuite ils sortèrent et commencèrent à secher

    jordane: j'ai passé un merveilleuse journèe avec vous faut qu'on remèttent sa!

    raf: c'est sa vous me voyez trainer avec avec 2 démons

    sulfus: et nous avec un petit ange

    sulfus raf et jordane: hahahahahahahahaha!!!!!!!!!

    raf: bon on rentre ?

    sulfus est jordane se lèvent se firent un clin d'oeil et aide raf à se lever en meme temps

    raf : hé doucement!

    fin du chapitre

     


  • Commentaires

    1
    tal
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:11
    j'adore ta fic elle est trop génial,j'ai vraiment hate pour les autres chapitres
    2
    Kristen Lawrence
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:11
    Cool cool cool cool cool cool cool!!! Vraiment hâte de voir (lire) la suite!
    3
    AngelsFriendsFan
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:44
    Vite la suite ! C'est trop mignon Sulfus et Raf =3
    4
    mimi sulfus
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:54
    trop bien je kiffffffffffffffffffffffff jordane sulfus et raf sont trop bien!!!!!!!!!!!!!!
    5
    ANGELIQUERAF
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:58
    trop cool , tu me préviens pour la suite , stp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :