• fic numéro 1

    chapitre 9 : "la montagne sacré" partie 2

    dans l'auberge d'obscuria en pleine nuit raf se réveille boire un verre d'eau

    raf (dans ces pensées): oh mon dieu quel cauchemar sa fait longtemps que sa dure j'en peux plus je ferais mieu de sortir prendre l'aire

    elle sort de sa chambre suivit de quelqu'un

    ???:raf

    raf en sursotant: oh c'est toi

    jordane: et oui pourquoi tu te réveilles au beau milieu de la nuit

    raf: c'est pas ton probème

    jordane: relax ma belle pas la peine de s'énérver (il part)

    raf: he jordane attend je suis désolé c'est juste que je vais pas bien en ce moment

    jordane: ok mais pourquoi tu vas pas bien?

    raf: je fais des cauchemars horibles chaque nuit et quand je me reveille j'entend une voix et je peux plus me rendormir

    jordane: et tu as une idée de la cause de tous sa

    raf: non justement c'est sa le problème

    jordane: si tu veux je peux t'accompager et tu pourras te sentir mieu

    raf: oui pourquoi pas

    ils sortent au parc

    en marchant

    jordane: tu es différente

    raf: ah oui!!

    jordane: tu n'es pas comme les autres?

    raf: les autres?

    jordane:les autres filles que j'ai connu

    raf: parceque tu en a connu beaucoup

    jordane: mwais sulfus et moi on étais genre des stars à la cité du souffre tous les filles craquait facilement du coup à force on s'est vite lasser de ces nanas

    raf: sulfus et toi vous vous connaissez depuis longtemps?

    jordane: we du plus loin que je me souviènnes il était toujours là  on est comme des frères

    raf commence à avoir froid

    jordane: tu as froid?

    raf: oui

    jordane lui donne son pul

    raf: merci

    jordane: je t'en prie

    raf: pourquoi tu es aussi sympa avec moi c'est vrai d'hubitude tu agit comme une brute

    jordane: navré ma belle mais je suis sympa qu'avec ceux qui le méritent

    raf: et tu trouve que je le mérite?? pourtant tu détéstent les anges

    jordane: oui en fin pas tous

    raf lui rend son pul

    raf: bon merci jordane de m'avoir tenu compagnie je retourne me coucher

    jordane: bonne nuit raf

    elle part

    ???: hhhhhh alors tu craque pour elle?

    jordane se retourne: obscuria c'est sa

    obscuria: we bonsoir et toi tu es  jordane je crois

    jordane: we

    obscuria: cette fille la jolie blonde c'est ta copine?

    jordane: non et pourquoi tu me demandes sa?

    obscuria: eh bien à ta façon de la regarder

    jordane: quoi?

    obscuria: tu la regarde avec passian et tu lui parle avec respet je peux me tromper mais je cois que tu as des sentiments pour elle

    jordane: tu sais j'en ait jamais parler à personne mais c'est vrai j'ai un gros faible pour elle

    obscuria: et elle ressent la meme chose elle aussi?

    jordane: je crois pas

    obscuria: sa finira par arriver surtout avec un beaugosse comme toi

    jordane: hhh wé mais je crois que la on a parler beaucoup pour des personnes qui viennent de se rencontrer

    obscuria: c'est vrai bonne nuit

    jordane: wé

    le matin les anges et les démons se reveillent et descendent à la cantine

    les démons y sont deja mais ils sont tous autant qu'humais

    dolcé: bonjour

    cabria: bonjour les pinbéches

    urié: fais attention à ce que tu dis

    sulfus: venez vous assoir

    ils sont tous assis dans une table ronde

    obscuria: bonjour

    raf: bonjour obscuria

    obscuria: j'ai un message de vos profs

    raf: quoi?

    obscuria: je sais que vous etes des anges et des démons vos profs arkan et temptel m'ont donné un programme pour passer ces quelques jours

    sulfus: ah we et on fais quoi?

    obscuria: vous allez mettre vos tenues de sky et nous allons partir nous amuser

    miki: arkan vous a dis sa?

    obscuria: eh bien ils m'ont dis de faire en sorte que vous travaillez à ameliorer vos povoires mais comme c'est ennuieu à mourir j'ai modifier leur instructions

    cabalé: c'est décidé j'adore cette fille

    obscuria: bon on y vat

    raf: on te suit

    dans les ténébres

    reina: blueeeeeeeeeee

    blue: quoi?

    reina: eh bien ya t'il du nouveau

    bleu: obscuria a fait en sorte de les conduire à la montagne sacré

    reina: parfait

    dans la montagle

    raf: c'est magnifique!!

    cabalé: c'est vrai

    obscuria: vous pouvez agir à votre guise faites se qui vous fait envie

    raf part faire du sky suivit de sulfus

    sulfus: alors mon ange tu vas skier

    raf: oui et si on fesait une course

    sulfus: ok mon ange

    ils prirent chacun une luge et ils décendirent une pente assez rede

    raf: sulfuuuuuuuuuuus!!!!

    sulfus:haaaahahaaaa

    ils tomberent l'un sur l'autre raf sur sulfus ils éclatent  de rire

    sulfus la serre contre lui et raf met sa tete sur son torse

    il lui murmure: raf je t'aime

    raf: moi aussi

    ils restent comme sa durant une minute

    sulfus se relève et aide raf jordane regarde de loin

    obscuria: oh je vois elle deja prise

    jordane: la ferme

    et soudain un tremblement de terre éclate et une avalenche emporte tous le monde

    fin du chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :